
À propos
Notre offre de services s’appuie sur le savoir-faire et le savoir-être de notre équipe, ainsi que sur la capacité de chacun à innover.
Notre offre couvre trois domaines d’expertise :
Entreprise 4.0
À l’affût des tendances entourant l’entreprise 4.0, nous intégrons les nouvelles technologies pour optimiser la performance des entreprises intelligentes. Notre objectif ? Accompagner nos clients dans toutes les étapes de leur transformation numérique, depuis l’audit numérique* jusqu’à l’implantation des solutions technologiques les plus pertinentes, incluant la gestion des changements qu’elle suscite.
Accessibilité Web et Design inclusif
Fiers de participer à la démocratisation du Web, nous avons développé une offre de services complète en accessibilité Web et en design inclusif. Notre objectif ? Aider nos clients à offrir aux utilisateurs du Web une expérience complète et conviviale, quelles que soient leurs conditions.
Développement de systèmes
Conscients que les organisations ont des besoins grandissants en matière d’outils numériques, nous avons développé une offre de services exhaustive et variée dans le domaine du développement de systèmes. Notre objectif ? Offrir à nos clients des services et des solutions de grande qualité et spécifiquement adaptés à leurs besoins.

Mission
Être un partenaire de proximité, engagé dans la transformation numérique du Québec, en recommandant ou livrant des solutions tant innovantes qu’inclusives, et en rendant disponibles des équipes d’experts pour le développement et l’amélioration de systèmes informatiques.
Notre vision
Faire partie de la nouvelle génération des fleurons québécois en étant reconnu par notre clientèle comme un gage de succès de leurs projets de transformation et de démocratisation du numérique. Pour soutenir notre croissance, nous serons un employeur de choix au Québec en nous démarquant, notamment, par notre socio-responsabilité.

Nos valeurs
L’engagement
C’est savoir s’investir au-delà des attentes de nos clients, internes et externes, et être désireux de contribuer à leur succès. C’est aussi être en mesure de développer une relation basée sur la confiance, le respect et la communication efficace.
L'innovation
C’est une question d’attitude et ça va au-delà des « nouvelles technologies ». C’est trouver des réponses concrètes alors qu’aucune solution ne semble possible, ou encore utiliser la créativité pour sortir des sentiers battus.
L’écoconscience
C’est connaître les enjeux écologiques de notre planète, être fier de contribuer à la mise en place de solutions numériques et poser des actions concrètes qui améliorent notre environnement.
Le savoir-faire
C’est savoir mettre en lumière les connaissances et compétences de chacun de façon efficace et novatrice. C’est encourager notre tribu à se développer quotidiennement, par des apprentissages théoriques, oui, mais surtout avec la pratique et l’expérience, la détermination et la persévérance, la curiosité et l’audace, les essais et les erreurs, les réussites et les échecs.
Le savoir-être
C’est l’enthousiasme de nos employés à collaborer avec leurs collègues et l’aisance qu’ils ont à tisser des relations harmonieuses dans leur environnement de travail. Et c’est assurément leur côté sympathique, dynamique, engagé et passionné qui crée une ambiance de travail propice à l’innovation et à l’excellence. Bref, c’est le savoir-être qui donne un sens à toutes nos autres valeurs.
Notre ADN
Propulsés par l’ère numérique et la vitesse grand V de l’évolution technologique, nous faisons profiter nos clients de l’expertise de nos employés, de leur ingéniosité et de leur personnalité unique. Nous savons reconnaître l’importance et l’impact de chaque projet, ce qui nous pousse à travailler en étroite collaboration avec nos clients et à nous investir à fond dans la poursuite d’un but commun : le succès!

Origine
Fondée en 2006 par Jean Drouin, alors conseiller senior reconnu pour ses prestations reposant sur les meilleures pratiques, Ciao est une entreprise dynamique, spécialisée dans le développement de systèmes, l'accessibilité Web et le design inclusif et l'entreprise 4.0. La compétence de notre personnel, notre engagement envers nos clients et notre volonté constante de surpasser leurs attentes constituent notre marque de commerce.
Prononciation
Lors d’un voyage en Italie, Jean est inspiré par le côté sympathique du terme employé par les citoyens pour se saluer et décide de nommer son entreprise ainsi. Le nom « Ciao » se prononce donc à l'italienne : tchao.
Notre culture organisationnelle
Faire partie de l’équipe de Ciao, c’est intégrer une famiglia (ou tribu) dans laquelle chaque membre a sa voix au chapitre, a accès à une oreille attentive et contribue au bonheur collectif.

Une tribu de talents
L’équipe la plus sympathique en ville.



















































