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Tu carbures aux défis et tu as le sens de l'initiative? Tu n'a pas peur d'entreprendre de nouveaux défis?

Tu es celui qu’on recherche!

Tes principales responsabilités

  • Prospecter des nouveaux clients et développer un portefeuille de clients via diverses sources (appels, courriels, médias sociaux, etc.)
  • Répondre aux demandes provenant du site web, assurer le suivi des demandes clients dans un délai optimal pour convertir en ventes
  • Comprendre les besoins des clients et recommander des solutions numériques adaptées à leurs défis commerciaux
  • Préparer et présenter des propositions commerciales personnalisées en fonction des besoins des clients
  • Négocier les modalités des contrats et conclure les ventes de manière efficace
  • Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction et favoriser les opportunités de vente supplémentaires
  • Mise à jour régulière du CRM
  • Maintenir une connaissance approfondie des produits, des tendances du marché et de la concurrence dans le secteur des TI
  • Atteindre de manière constante des objectifs mensuels, trimestriels et annuels clairement définis
  • Développer des outils de vente adaptés aux différentes clientèles.

Ce qui fait de toi le prochain Ciaoticien

  • Expérience solide en vente de services-conseils dans une agence Web ou une agence de services professionnels
  • Cinq (5) années d’expérience préalable réussie dans la vente de services
  • Excellentes compétences en communication et en présentation, avec la capacité de communiquer efficacement avec des clients de divers secteurs
  • Fortes compétences en négociation et en closing, avec une capacité démontrée à conclure des ventes
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe, avec une orientation vers l'atteinte des objectifs
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
  • Aptitude démontrée à établir et à entretenir des relations client à long terme
  • Être bilingue
  • Connaissances en TI

Ce que Ciao t'offre

  • Un horaire facilitant la conciliation travail et vie personnelle : pour t'éviter le traffic
  • Des congés personnels et maladie disponibles dès l'embauche : pour te permettre de skier après une belle "bordée"
  • 4 semaines de vacances :  pour refaire le plein
  • Une allocation relative au transport : pour ta passe d'autobus ou ton stationnement, vu qu'on ne juge pas!
  • Des formations en lien direct avec tes ambitions : pour ton développement professionnel
  • Un plan d'assurances collectives modulaire : parce qu'on a pas toujours besoin d'orthodontie
  • Un REER collectif avec participation de l'employeur : pour t’aider à bâtir ta retraite
  • Un programme d'aide aux employés : parce que ton bien-être nous tient à coeur
  • Un soutien humain et financier lorsque tu es embauché à l'étranger : pour t'aider à te relocaliser
  • Un programme de reconnaissance d'ancienneté : pour te remercier de ton engagement
  • Un cadeau personnalisé à l'occasion de ton anniversaire de naissance : pour...parce qu’on t'aime!
  • Une prime de référencement : pour t'encourager à nous présenter tes meilleurs alliés
  • Un accès 24/7 au siège social : pour réunir ta gang "donjon et dragon"
  • Un président ouvert d'esprit et à l'écoute des nouvelles idées : pour te permettre d'innover
  • Une panoplie d'activités sociales trippantes et organisées par les employés : pour vite nous rencontrer!

Alain

Conseiller en architecture organique

Pourquoi j’aime mon travail :

  • Pour le partage d'expertise incroyable
  • Pour les échanges d’idées avec des personnes des atouts tous différents
  • Pour la mise en place de stratégie de développement, le suivi constant de l’évolution des bonnes pratiques et le soutien à offrir à d’autres

Dis « Ciao » à ton boss!

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